• Premier chapitre

    J'arriva dans une ville qui était tout simplement magnifique. Je me présente , Sachiko , je suis une elfe roublarde. Je suis brune au yeux rouge... Je marcha doucement en suivant le didacticiel de commencement. J'alla jusqu'à un PNJ qui avait un point d'exclamation bleu. Mais d'un coup une invocatrice au cheveux rouge comme la lave et la tenue pour level 30 violette et noir....

    ?: Bonjour PNJ...

    PNJ: Bonjour Invocatrice Valéria , vous avez accomplie votre quête , voici votre récompense !

    Une aura dorée entoura l'invocatrice , une exclamation disant "+1 level" arriva au dessus de sa tête... Elle tourna la tête vers moi et me souria doucement...

    Valéria:Une roublarde hein.... Tu veux que l'on t'aide a monter de niveau ?

    Moi: Je veux bien...

    Elle m'envoya un requête pour entrer dans leur guilde.... Les "traqueurs d'âmes"...J'accepta et elle me fit passer quelque quête avant de m'amener a son groupe

    Valéria: hey...

    Il y avait deux garçons , un brun et un blond

    ?:Bonjour Valéria

    ?2: Non mais sérieux tu a oser reprendre une fille ?!

    Valéria: bonjour Istos et ferme la Omega !

    Elle me poussa par l'épaules 

    Valéria: elle se nomme Sachiko , elle sera notre nouvelle roublarde

    Omega: Quoi ?! Non mais attend c'est.............

    Il me fixa un long moment , ces joues se mirent a rougir et il détourna le regard... Mon cœur battait a vive allure...

    Valéria: Fallait mieux que tu te taise oui....

    Istos: Bonjour Sachiko ^^

    Il vena vers moi et posa doucement une main sur mon épaule , son regard était doux comme son sourire... Et bizarrement Omega n'apprécia pas son geste

    Istos: Du coup bienvenue dans la guilde !

    Moi:Merci.

    Omega: Bienvenue........

    Valéria: Merde Istos j'ai oublier mon sac a l'hôtel des ventes !

    Istos: Quoi >< ?!

     Valéria l'envoya dans les airs

    Valéria: MANQUE DE RESPECT !

    Puis elle parti... Me laissant seule avec Omega...

    je le fixa un long moment .... Il avait de magnifique yeux bleu ciel avec une tenue de roublard noir qui les mettais en valeurs.... Mon coeur battait a la chamade.....

    Omega: Ques-que tu veux ?

    Je tourna la tête vers un ruisseau... Espérant faire diversion...

    Omega:Oh je te parle!

    Il me prit par le menton , tourna ma tête vers lui et plongea ces yeux dans les miennes....

    Omega: Wouah.... Ils sont magnifiques tes yeux rouges sang......

    Moi: merci '//////////////'

    Bizarrement il approcha ces lèvres des miennes et ........... M'embrassa juste sur le nez en rougissant et en ricanant 

    Omega: alors x) ?

    Moi: */////////////////////*

    Mon coeur battait fort... 

    Valéria: n'en profite pas le traqueurs de meuf x)!

    Omega: roh ça va x) !

    J'au un pincement au coeur a ce moment la... Suis-je juste une proie ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:05

    Wouuaaaa c'est super !! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :